forum-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature kenji

2 participants

Aller en bas

Candidature kenji Empty Candidature kenji

Message par kenji Jeu 21 Aoû - 23:08

Dans une contrée lointaine, dans les Plaines de Jawaï, plaines ravagées par la guerre opposant les Oroc aux Hommes; en ces lieux une âme perfide persistait comme le seul seigneur encore capable de lutter contre la menace Oroc. Ce seigneur vivait autrefois dans le flanc de la montagne Damnézoz, jusqu'au jour où il avait atteint l'âge de prendre la place de son père. Après avoir passer 25 ans à s'entrainer auprès des plus sages des Hommes, le seigneur Kenji était près à rejoindre la coalition des Hommes aux cotés de ses valeureux guerriers. Déguisé en simple pèlerins, il alla à la taverne, siège secret de la coalition COD_IV qui lutte activement contre les Oroc. Il commença par se présenter, et cela commença par offrir une tournée aux autres membres de la Coalitions :

- Kenji, fils de Kratos, héritiers du trône de Malaxie, empire à l'Ouest de la contée de Jawaï. Voici ma fiche d'identité:


- Nom : kenji
- Place : 62 ème
- Style : minier
- Parrain : Fumissionaire
- Débuts : découverte du jeu la première semaine de juillet
- La COD_IV, mais pourquoi donc ? je suis dans l'askatsuki, oui c'est une alliance du jeu, voilà personne connait. Moi je veux être crains aussi pour mon alliance, va essayer d'être crains grâce à ton alliance quand quand tu sors le nom, tout le monde dis: "c'est une alliance ça ?"
- T'as bien un petit plus : je monte vite et bien, contrairement à certain je commence par de bonnes mines. Notamment grâce à mon expérience sur ogame.
- Sexe : masculin
- Minier ? t'as bien un minimum de flotte non ? : c'est à dire que j'ai dans les 5.000.000.000 de GT par planètes pour le transport de ressourses (quand fumissionaire passe pas dessus xd) mais c'est tout. A part si on compte les 40k de RIP faites pour essayer le vol "longue durée" en expéditions.
kenji
kenji

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kenji Empty Re: Candidature kenji

Message par Nono Ven 22 Aoû - 17:59

Nono
Nono

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Ou Je Pense ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kenji Empty Re: Candidature kenji

Message par kenji Ven 22 Aoû - 21:35

merci bien.

(Rang 57 sur 774)
kenji
kenji

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kenji Empty Re: Candidature kenji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser